Politique de retour – Sonavo Paris

Politique de retour

Sonavo Paris

Si vous n'avez pas reçu les bons articles ou si les articles que vous avez reçus sont défectueux, veuillez envoyer un courriel à info@sonavo-amsterdam.nl pour en discuter.

Si vous n'êtes pas satisfait des articles reçus, vous pouvez nous les renvoyer dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine et vendables.

Une fois renvoyés, vous avez droit à un remboursement intégral, qui n'inclut pas les frais de retour. Nous ne pouvons ni rembourser ni échanger les articles qui semblent avoir été utilisés, ouverts ou qui ne sont pas dans leur état d'origine.

**Demande de retour**

Veuillez télécharger, imprimer et remplir le formulaire de retour si vous n'en avez pas déjà un. Demandez-nous le formulaire de retour. Envoyez par e-mail votre formulaire de retour accompagné d'une photo des produits que vous renvoyez à info@sonavo-amsterdam.nl. Une fois votre demande approuvée, assurez-vous que votre retour est bien emballé et qu'il répond à toutes les conditions ci-dessous. Indiquez clairement "Retour" sur l'emballage extérieur de votre colis. Utilisez un service de suivi assuré pour vous assurer que votre colis nous parvient en toute sécurité. Envoyez un e-mail de suivi avec vos informations de suivi à info@sonavo-amsterdam.nl.

**Conditions et directives de retour:**

- Tous les articles retournés doivent être inutilisés, non ouverts et dans leur emballage plastique d'origine.
- Nous ne prenons pas en charge les frais de retour.
- Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont correctement emballés afin qu'ils ne soient pas endommagés par la poste.
- Veillez à ce que tous les colis de retour soient envoyés avec un service de suivi et d'assurance, car nous ne pouvons être tenus responsables des articles endommagés ou perdus lors du transport de retour.
- Assurez-vous que le formulaire de retour est approuvé - sans approbation, votre retour pourrait ne pas être traité.
- Les produits promotionnels ne peuvent pas être retournés.

**Des retours faciles en trois étapes simples:**

**Étape 1:** Demandez le formulaire de retour en utilisant le formulaire de contact ci-dessous. Veuillez indiquer votre numéro de commande, votre adresse électronique et la raison du retour.

**Étape 2:** Envoyez votre commande Envoyez les articles accompagnés du formulaire de retour dûment rempli à l'adresse indiquée sur le formulaire de retour. Veillez à ce que le colis soit muni d'un code de suivi et de traçabilité. En tant qu'expéditeur, vous êtes responsable et nous ne voulons pas de malentendus.

**Étape 3:** Recevoir le montant de l'achat sur votre compte bancaire Une fois que nous avons reçu le colis, nous nous assurons que le montant de l'achat est de nouveau sur votre compte bancaire dans un délai de cinq jours ouvrables.

Nous traitons les retours en Chine, ce qui signifie que vous devrez renvoyer votre colis en dehors de l'UE. Cela peut entraîner des frais élevés pouvant aller jusqu'à 25 euros, que nous ne remboursons pas.
Livraison gratuite
Expédition dans les 24 heures
Garantie de satisfaction à 100
Noté 4.8/5⭐⭐⭐⭐⭐